It's not a bug it's a feature

Jusqu'alors avec evenote on pouvait, via l'interface web supprimer plusieurs notes à la fois. Mais avec la nouvelle interface ce n'est plus possible.... c'est pas un bug c'est une feature ! Et sur l'application Android on ne pouvait pas supprimer plusieurs notes à la fois, juste une par une.

C'était chiant à souhait mais avec le coup de main c'était supportable puisque un menu contextuel apparaissait tout mimi pour accomplir son office.

À présent les temps changent : on peut faire une suppression de plusieurs notes d'un coup !

C'est pas beau ça ? Eh bien non c'est pas beau mais alors pas du tout ! Pourquoi ?!

Parce qu'il faut s'y reprendre à plusieurs fois pour que la suppression soit effective ! c'est pas un bug c'est une feature !

Alors autant sur l'interface web on peut reprendre la vieille interface moins "flat design" que la nouvelle, mais qui fonctionne, autant sur Android on est cuit et là ça moi ça passe plus. Le comique de répétition ça le fait pas. Quand j'ai 200 notes à virer parce que lu ma veille techno du jour... Ils feraient bien de prendre des cours chez pocket qui fait ça les doigts dans le nez sur une quantité de notes illimitée, là où evenote n'en permet que 20 d'un coup.

And so ?

Et donc, du coup me revoilà à la recherche d'une application équivalente avec : - Client Android - Client Web - Le tout avec gestion des notes offline et optionnellement, possibilité de créer des "rappels"

Et tant pis pour l'OCR.

Et pas de self-hosted, les projets testés sont pas glop ,ou trop lent ou sans API exploitable ou mal finie :-/


Comments

comments powered by Disqus